vendredi 1 juin 2012

Du design, du vrai : une merveille !

Voilà le summum du design: un objet intelligent qui remplit plusieurs fonctions maîtresses. Ici on gravite autour du déplacement de bébé: le pousser, le pousser loin -sans se fatiguer, sans le perturber, le pousser sans gêner le passage, et enfin, le pousser différemment, en toutes circonstances et à différents âges, en ayant plus qu'un objet et non deux. Par ailleurs, la poussette se conjugue au pluriel puisqu'on peut transporter 2 bébés... 
A noter que l'on peut aussi transporter le cosy face à soi... et que, outre l'aspect poussette, ce vélo se transforme aussi en pouss-pouss à 2 places et en caddie.... de l'utra complet, ultra compact, citadin et génial! Ce n'est pas anodin si la marque TAGA a reçu 6 différents prix pour un objet si polyvalent.

Le soufflé retombe quand on aborde la question des points de vente... il n'y a de points de vente qu'aux States ou au Canada... Alors que pour nous, il faut compter 20 à 30% de coût de transport... en plus d'une note assez salée si on prend toutes les options... heureusement que la conversion Euro/Dollars est en notre faveur.... :)

A suivre sur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire