mardi 27 novembre 2012

une coupe de fruit de la passion à Pompidou Paris

Et oui on peut emmener son petit bout voir une expo dans un haut de l'art à Paris. Ayant testé avec ma fille de 20 mois, je confirme que c'est sportif...: touche pas ! chuuuut! non on ne s'assoie pas sur le Giuseppe Penone, ça fait partie du spectacle. et oui on va aller manger... Mais on y arrive. Pour les plus courageuse (here i am :-D) on se fait l'expo en courant derrière petit bout à l'affût des couleurs, des motifs, des matières... et sinon, en mode soft, on peut emprunter gracieusement (comme il m'a été suggéré) une poussette juste avant d'entre dans l'expo. J'admets que ça aurait rendu l'expédition moins......expéditive... ahah.
En tout cas l'expo permanente Fruits de la passion peut vraiment intéresser les petits un jour de pluie, ou de neige (on sait jamais il parait que ca va pas tarder à nous tomber dessus)... 
Ce qui est vraiment inédit, ce sont les échelles, un tout petit confronté à monde de l'étrange, des couleurs, de la création, mais en démesurément grand, c'est super à voir... Il y a vraiment une interaction qui se produit. C'est mieux que OUI OUI et on peut y aller en famille.

Par ailleurs la galerie des petits est à dispo si les plus indépendants préfèrent, c'est une galerie miniature gratuite, sur la mezzanine à l'intérieur du centre.





on se renseigne là: (meme si le nouveau site est neuf mais un peu brouillon...) http://www.centrepompidou.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire